Location de salle pour entreprise
Organisez vos événements professionnels dans un lieu atypique et haut de gamme
L'excellence au service de vos événements professionnels
Maxi Show vous accueille dans un cadre professionnel, prestigieux et entièrement personnalisable pour vos réunions de travail, séminaires d’entreprise, conférences, ou cocktails d’affaires.
Situé à Le Châtelet-en-Brie (Seine-et-Marne), à moins d’une heure de Paris, notre domaine est le lieu idéal pour organiser un événement professionnel de grande qualité, en toute sérénité.
Depuis plus de 30 ans, Philippe Ortino et son équipe accompagnent les entreprises pour la location de salles de réunion, la mise à disposition d’espaces de travail modulables, et l’organisation d’événements professionnels tout compris. Nous mettons à votre service notre savoir-faire, notre réactivité et notre maîtrise logistique.

Un espace modulable pour tous vos formats professionnels
Qu’il s’agisse d’un brainstorming en petit comité ou d’un séminaire rassemblant plusieurs centaines de collaborateurs, le Hameau de Saveteux offre une grande variété d’espaces adaptés aux réunions et événements d’entreprise.

Une capacité d'accueil flexible
- 3 salles modulables et équipées pour les présentations : vidéo projecteur, écran de projection, paper board, connexion wifi haut débit.
- Une grande salle de réception de 600 m2 pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes assises et 550 en configuration cocktail.
- Plusieurs configurations possibles : salle de conférence, salle de classe, salle plénière, amphithéâtre, lounge, espace coworking ou bureaux à partager.

Types d’événements accueillis
- Séminaires d'entreprise
- Soirées CSE et repas d'affaires
- Conférences, présentations de produits, brainstorming
- Formations, coachings, sessions de travail collaboratif
- Afterwork, cocktails, banquets ou gala

Un lieu à la fois pratique et inspirant
- Authenticité d’un corps de ferme parfaitement rénové
- Lumière naturelle abondante dans les salles de réunion.
- Terrasse de 350 m² et parc arboré pour pauses, déjeuners ou activités extérieures.

Une immersion et du sensationnel
- Des thématiques immersives : soirée cabaret, ambiance casino, décor lounge
- Des animations originales : magicien, ventriloque, humoriste, DJ professionnel
- Des prestations spectaculaires : revue parisienne, spectacle brésilien, feu d’artifice, arrivée en hélicoptère, etc.
Des formules adaptées à tous vos événements professionnels
Philippe Ortino vous accompagne personnellement pour la conception, la planification et la réalisation de votre événement. Nous assurons la coordination de tous les prestataires (technique, traiteur, animation, hôtesses, etc.) afin de garantir une expérience fluide, dans le respect de votre cahier des charges.
Notre positionnement premium se reflète dans le choix de nos prestataires et la qualité de nos services.
Des services sur-mesure selon vos besoins
- Service traiteur : déjeuners d'affaires, buffets, cocktails dînatoires, plateaux repas ou petits déjeuners. Produits locaux de qualité ou menus internationaux.
- Matériel professionnel : sonorisation, micros, vidéo projecteurs, visioconférence, éclairage personnalisé, accès internet haut débit.
- Animations et team building : activités sportives, jeux de cohésion, thématiques originales (casino, cabaret, etc.).
- Décoration et aménagement : agencement selon votre identité visuelle ou votre thème.
Des activités sur place et aux alentours
- Activités sportives : kayak, VTT, accro voltige, karting, tir à l’arc, randonnées en pleine nature
- Activités culturelles et découvertes locales : rallye des trois châteaux, découverte gastronomique de la région
Des forfaits personnalisables
- Location de salle dans le 77 avec ou sans restauration
- Location d’espace événementiel pour petites ou grandes capacités
- Privatisation totale ou partielle selon le nombre de participants
Téléchargez notre brochure
Pour vos séminaires, soirées CSE et événements professionnels, notre brochure vous présente l’ensemble des formules, services traiteur et activités disponibles.

Pourquoi louer une salle chez Maxi Show ?
Un cadre de travail unique
Niché au cœur d’un environnement verdoyant, notre domaine offre un lieu de réunion atypique, propice au calme et à la productivité. Entre nature, charme et équipements modernes, vous bénéficiez d’un cadre stimulant pour vos séances de travail comme pour vos moments de détente.
Une organisation sereine et professionnelle
De la réservation à la fin de votre événement, nous gérons chaque étape avec rigueur. Accueil des participants, logistique, technique, pauses café, tout est anticipé pour vous garantir un déroulé fluide, sans imprévu, et dans le respect de votre planning.
Une expérience haut de gamme
Chaque détail est pensé pour refléter l’image professionnelle de votre entreprise : salles lumineuses, mobilier confortable, équipements audiovisuels dernier cri, cuisine élaborée à partir de produits locaux, et animations personnalisées selon votre public.
Ils ont organisé leurs événements professionnels avec Maxi Show
BIEN Basée sur 130 avis armonie caron14/05/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande maxi show à 1000% notre mariage organisé par Philippe et son équipe nous à largement satisfait l’ambiance étais top l’organisation parfaite une journée qui va rester gravé ❤️😊 merci beaucoup Vero Jme08/04/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une soirée cse inoubliable avec un spectacle revue parisienne magnifique, une ambiance au top sans parler du repas un délice. Un lieu magique le temps d'une soirée. Un grand merci à Philippe, son équipe, ses danseurs et danseuses pour leurs accueil, leurs sourires et leurs professionnalismes. Magnifique moment pour s'évader le temps d'une soirée. Deuxième soirée CSE avec cette fois-ci spectacle brésilien / copeira / hypnose c'était grandiose. L'équipe toujours aussi souriante, professionnelle, accueillante. Le repas est toujours aussi délicieux. Une superbe ambiance. Merci Phillipe pour cette deuxième soirée vraiment extra 😊 à bientôt (comme on dit jamais deux sans trois) 😀 Annick Heurtebis22/01/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellent Tres bel endroit pour faire la fete Virginie Magnetto06/12/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fêter nos 40 ans soirée inoubliable tout était parfait.je recommande.philippe est à l'écoute et son équipe au top. Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu. Merci pour tout Virginie et Adrien Karl24/11/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bel endroit pour fêter toutes sortes d'événements 👍 Dominique Doineau06/11/2024Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Top personnel au top, ambiance geniale
La location d’une salle pour votre évènement pro à moins d’une heure de Paris
Le Hameau de Saveteux est situé à quelques minutes du Châtelet-en-Brie, idéalement localisé que vous soyez basé à Paris, Melun, Sens, Fontainebleau, Avon, Brie-Comte-Robert, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Saint-Fargeau-Ponthierry, Évry, Montereau-Fault-Yonne, Bois-le-Roi, Nemours, Nangis, Provins, Vaux-le-Pénil ou encore Vert-Saint-Denis.
Notre domaine est idéalement situé pour réunir vos équipes dans un environnement confortable et accessible. Le stationnement est gratuit (avec une capacité de 100 véhicules), les horaires sont flexibles et les prestations sont adaptées à votre budget.
Demandez votre devis personnalisé
Vous souhaitez organiser un séminaire, réserver une salle de conférence ou privatiser un espace pour votre prochain événement professionnel ? Contactez-nous pour planifier une visite ou obtenir un devis sur mesure.
Louez une salle d’exception pour vos réunions de travail et réceptions professionnelles en toute confiance avec Maxi Show.
06 22 67 71 56
philippe@maxi-show.com
Le Hameau De Saveteux - 6 Rue des Taufiers, 77820 Le Châtelet-en-Brie